Besoin d’un Consultant WebMarketing ? Pourquoi choisir entre une agence WebMarketing et une Freelance quand on peut avoir les 2 ?

Partez à la conquête de votre ‘croissance durable’, connectez-vous avec vos futurs clients !

Si nous faisions du WebMarketing intégré et engagé ? Cohérent, rentable et durable dans le temps

  • TYPES DE PRESTATIONS & DURÉES :

    • Management de transition en WebMarketing (de 3 mois à 2 ans en général)
    • Consulting en WebMarketing (entre 3 mois et 1 an renouvelable tous les ans)
    • Coaching Digital ou WebMarketing (de 15 à 30h en moyenne)
  • FORMAT : à distance, présentiel ou hybride

  • POUR QUI (qu’ils soient ou pas déjà inscrits dans la durabilité) :

    Les entités

    • Grand groupe, ETI
    • PME, TPE
    • Start-Up (en création ou en développement)
    • Association, Fondation


    Les professionnels

    • Direction générale, Directions Métiers
    • Experts métiers, Managers
    • Entrepreneurs, freelances, indépendants


    Les partenaires

    • Agences, Cabinets, Collectifs
  • SECTEURS D’ACTIVITÉS : Sur étude

  • NIVEAU DE DURABILITÉ :

    • Entreprises à Mission ou à Impact
    • Organisations Sociales et Solidaires (Entreprises ESS, Associations, Fondations, etc.)
    • Entreprises Traditionnelles souhaitant évoluer vers la Durabilité
  • TARIFS : sur demande (en fonction du projet, des objectifs, de la récurrence, etc.)

  • FINANCEMENT : en savoir+

Et si on commençait par en parler ?

Contactez-nous : c’est gratuit et sans engagement !

Si nous faisions du WebMarketing intégré et engagé ? Cohérent, rentable et durable dans le temps

  • TYPES DE PRESTATIONS & DURÉES :

    • Management de transition en WebMarketing (de 3 mois à 2 ans en général)
    • Consulting en WebMarketing (entre 3 mois et 1 an renouvelable tous les ans)
    • Coaching Digital ou WebMarketing (de 15 à 30h en moyenne)
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  • POUR QUI (qu’ils soient ou pas déjà inscrits dans la durabilité) :

    Les entités

    • Grand groupe, ETI
    • PME, TPE
    • Start-Up (en création ou en développement)
    • Association, Fondation


    Les professionnels

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    • Experts métiers, Managers
    • Entrepreneurs, freelances, indépendants


    Les partenaires

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  • SECTEURS D’ACTIVITÉS : Sur étude

  • NIVEAU DE DURABILITÉ :

    • Entreprises à Mission ou à Impact
    • Organisations Sociales et Solidaires (Entreprises ESS, Associations, Fondations, etc.)
    • Entreprises Traditionnelles souhaitant évoluer vers la Durabilité
  • TARIFS : sur demande (en fonction du projet, des objectifs, de la récurrence, etc.)

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Rendons la croissance business compatible avec la durabilité pour exister encore dans 10 ans ! Choisissez un Consultant WebMarketing Engagé !

Expertises WebMarketing cibles d'Aurélie VASSELIN

Les Problématiques et Besoins les plus courants des Entreprises en WebMarketing

Quelques exemples de besoins WebMarketing

Objectifs de Notoriété

  • Se faire connaître et convaincre

    • Lancement de marque ou produits ou services ;
    • Démontrer l’expertise et le savoir-faire ;
    • Valoriser la qualité des produits, services et outils ;
    • Réassurance.
  • Se montrer, se rendre visible et acquérir du trafic

    • Améliorer la visibilité et notoriété du site ;
    • Évolution du positionnement des mots clés ;
    • Évolution des sessions & visiteurs et des taux d’engagement ;
    • Développer des communautés ;
    • Améliorer la notoriété d’une société suite à une détérioration de ‘son image de marque’.

Objectifs de Développement de l’Activité

  • Développer l’activité, le Business (et le Chiffre d’Affaire)

    • Dans une nouvelle zone de chalandise (France, Europe, International) ;
    • Sur de nouvelles cibles ;
    • Tester des pilotes (nouveaux produits, services et outils) ;
    • Sur la base de nouveaux modèles ;

Objectifs d’Acquisition

  • Acquisition de nouveaux leads, de nouveaux prospects (CPL)

  • Acquisition de nouvelles ventes (CPA direct et indirect) avec une rentabilité maitrisée

Objectifs de Fidélisation

  • Fidéliser les clients

  • Favoriser la recommandation (parrainage,…)

  • Créer des ambassadeurs de Marque

Vous êtes plutôt : vendre plus ou vendre mieux ?

Expertises cibles d'Aurélie VASSELIN, Manager de Transition

Les Expertises en WebMarketing de Titanesque

La liste des expertises spécifiques au WebMarketing

  • Audit ou Diagnostic WebMarketing, Audit ou Diagnostic Digital

  • Stratégie WebMarketing, Stratégie Digitale

    • Objectifs
    • Budgétisation
    • Plan WebMarketing
    • Reporting
  • Stratégie opérationnelle WebMarketing, Stratégie opérationnelle Digitale

    • Cadrage opérationnel
    • Organisation des ressources
    • Attribution, rôles et responsabilités
    • Plan d’actions détaillé
    • Gestion, suivi et pilotage
    • Validations
    • Reporting opérationnel
    • Optimisations
  • Référencement naturel (SEO)

    • Créer une stratégie SEO
    • Créer une stratégie éditoriale
    • Réaliser un audit SEO
    • Réaliser un audit de positionnement SEO
    • Réaliser un audit sémantique SEO
    • Réaliser une étude concurrentielle SEO
    • Créer une stratégie de NetLinking
    • Optimiser un site web
    • Rédiger des contenus pour le web
  • Référencement payant (SEM/SEA/SMA)

    • Créer une stratégie SEA
    • Réaliser un audit SEA
    • Créer des campagnes Display (avec Roya.., Google Ads etc.) et RTB ?
    • Créer des campagnes de Liens Sponsorisés
    • Créer des campagnes de Shopping
    • Créer des campagnes Retargeting
    • Créer des campagnes Affiliation
    • Créer des campagnes de collecte
    • Créer une campagne d’asilage
  • Référencement Réseaux Sociaux (SMO)

    • Créer une stratégie Social Media
    • Réaliser un audit Social
    • Créer des fans Pages
    • Gérer sa e-réputation
    • Animer les communautés Social Media
    • Créer des campagnes Social Ads
    • Organiser des jeux concours, sondage, etc.
  • E-mailing, NewsLetter

    • Créer une Stratégie Marketing Conversationnel
    • Créer un Audit NL & E-mailing
    • Créer et router des e-mails
    • Créer et router des newsletters
  • Marketing automation (Cf. en lien avec une stratégie CRM)

    • Créer le parcours Utilisateurs
    • Créer le mapping des points de contacts
    • Préparer tous les contenus (emails, sms,…)
    • Créer et tester les Workflows
    • Analyser les résultats
  • Relations Presse

    • Créer une stratégie Relations Presse
    • Créer un Dossier de presse
    • Créer un Communiqué, Tribune
    • Organiser une Conférence de Presse
  • Évènementiel

    • Créer une Stratégie Evénementielle
    • Organiser des événements : Salons, Petits-Déjeuners, Portes Ouvertes, Ateliers, Street Marketing, NetWorking, etc.
  • Vidéos

    • Créer une stratégie Vidéos
    • Créer des vidéos (Corporate, Publicitaire, Documentaire,…)
  • Webinaires

    • Créer une stratégie Webinaire
    • Organiser des Webinaires d’acquisition
    • Organiser des Webinaires de fidélisation
  • PodCasts

    • Créer une stratégie de PodCasts
    • Organiser un PodCast

POURQUOI FAIRE APPEL À TITANESQUE ?

Et surtout, vous n’aurez plus à choisir entre un freelance et un cabinet de conseil ou une agence car Titanesque est un collectif d’experts prêt à offrir des solutions innovantes pour chaque Projet !

QUELLES SONT TOUTES LES EXPERTISES MÉTIERS COMBINÉES DE TITANESQUE ?

BUSINESS

DURABILITÉ

DIGITAL

AUDIT & DIAGNOSTIC

OPÉRATIONNEL

Que se passe-t-il pour les expertises complémentaires qui ne sont pas citées ?

Titanesque fait tout simplement appel à son réseau, sa communauté de Titans pour solliciter tous les meilleurs experts pour compléter la palette d’expertises nécessaires. Il peut s’agir d’expertises techniques ou très spécifiques métiers (avocat spécialisé, DAF spécialisé, ingénieur en eco-conception, etc.).

SOMMES-NOUS CONNECTÉS ET COMPATIBLES ?

Un collectif composé d’experts engagés, (ultra) compétents et indépendants

Rien ne vaut des entrepreneurs au service d’entrepreneurs et chefs d’entreprise !

Tout le monde a le droit de réussir dans le respect de soi, des autres et de notre planète. Titanesque met ses valeurs, ses convictions, son expertise et son expérience au service des personnes qui veulent réussir ! Mais pas de n’importe quelle façon, toute vision et toute action doivent être régies par des valeurs fortes (valeurs de l’Entreprise, valeurs du Projet, valeurs Humaines, valeurs opérationnelles) et doivent faire émerger de la cohérence et des preuves de valeur au quotidien. Découvrez les valeurs opérationnelles de Titanesque : 

ET SI ON TESTAIT ?

Parlons-en, vous ne serez pas déçu !

Quel que soit votre projet, votre problématique, votre besoin et votre budget, il existe des solutions pour toutes et pour tous. Cette demande de contact est gratuite et sans engagement.