sos@titanesque.fr | +33 (0)6.24.56.45.90 | Lun au Ven de 9h30 à 19h | Marseille – Paris

sos@titanesque.fr | +33 (0)6.24.56.45.90

Quand faire du WebMarketing ?

Il faut faire du webmarketing au meilleur moment pour convertir le plus. Si votre offre est intemporelle (site e-commerce par exemple), vous pouvez envisager de faire du webmarketing toute l’année. Si votre offre est saisonnière, vous pouvez avoir quelques leviers d’actifs toute l’année et déployer d’autres leviers au moment où votre saisonnalité est la plus forte.

Par |2022-02-18T10:56:44+01:0030 janvier 21||Commentaires fermés sur Quand faire du WebMarketing ?

Choisir une agence webmarketing ou un freelance webmarketing ?

La question du choix tient compte de vos ressources, moyens et capacités. Si vous ne disposez que d’une enveloppe budgétaire restreinte, que vos objectifs sont tout à fait réalistes, et que votre domaine d’activité est générique et donc accessible. Un freelance pourra être parfait dans le rôle attendu. Si au contraire, vous avez des objectifs audacieux, de gros budgets et une volonté d’activité un grand nombre de leviers avec une belle force de frappe, l’agence webmarketing sera probablement plus dimensionnée pour vos attentes.

Par |2022-02-18T10:59:12+01:0030 janvier 21||Commentaires fermés sur Choisir une agence webmarketing ou un freelance webmarketing ?

Pourquoi faire du WebMarketing ?

On fait du webmarketing lorsque l’on a besoin de répondre à des objectifs quels que soient le type : notoriété, acquisition ou fidélisation. Dès lors où l’on possède une marque, un support digital (site web, application,...), il est nécessaire de mettre en place des actions webmarketing si l’on souhaite développer son activité ou son business que ce soit sur le web et/ou dans un réseau de magasins ou autre.

Par |2022-02-18T10:59:35+01:0030 janvier 21||Commentaires fermés sur Pourquoi faire du WebMarketing ?

Quelle est la différence entre WebMarketing, Marketing, Communication Digitale et Marketing Digital ?

Dans les entreprises, les organisations vont diverger en fonction de leurs visions, compréhensions, places accordées soit au Web (dont le WebMarketing ou Marketing Digital) soit au Marketing soit à la Communication. Il n’est pas rare d’observer des confusions entre le marketing stratégique et le marketing opérationnel, entre le marketing traditionnel et le webmarketing et la communication ou encore la communication digitale.

Par |2022-02-18T10:59:51+01:0030 janvier 21||Commentaires fermés sur Quelle est la différence entre WebMarketing, Marketing, Communication Digitale et Marketing Digital ?

Qu’est-ce que le webmarketing ?

Le WebMarketing correspond à l’ensemble de toutes les techniques Marketing, Publicitaires, Comportementales (UX, UI), de Communication Digitale et de Data combinées, imbriquées et mixées à des fins de notoriété, d’acquisition, de conversion et de fidélisation sur le web via des supports (site web, application etc.), des canaux (SEO, SEA, etc.) et des leviers (liens sponsorisés, affiliation etc.).

Par |2022-02-18T10:41:02+01:0030 janvier 21||Commentaires fermés sur Qu’est-ce que le webmarketing ?

Qu’est-ce que l’omnicanal ?

La Stratégie Omnicanale a pour objectif d'optimiser sa relation avec son prospect ou son client, de lui offrir une expérience client fluide et continue peu importe les terminaux, les canaux utilisés. Ainsi, un client peut voir une publicité d'un produit à la télévision, faire une recherche rapide de ce produit via son SmartPhone, et se lever pour procéder à l'achat sur sa tablette car il souhaite acheter ce produit et n'a pas besoin d'aller en magasin pour s'assurer de la fiabilité, de la compatibilité, etc. surtout que le dit magasin est beaucoup trop loin... ou autre.

Par |2024-01-02T22:38:06+01:0031 mai 20|, |Commentaires fermés sur Qu’est-ce que l’omnicanal ?

Qu’est-ce que la publicité digitale ?

La publicité digitale désigne la publicité sur Internet et l'ensemble des terminaux (ordinateurs, smartphones, tablettes, etc.). La publicité digitale s'étend à toute forme de publicité dès lors où il s'agit de valoriser, montrer, proposer des contenus (un produit, une information, un service, etc.), peu importe le levier et le type de campagnes (display, liens sponsorisés, articles sponsorisés, etc.).

Par |2024-01-02T22:37:56+01:0031 mai 20|, , |Commentaires fermés sur Qu’est-ce que la publicité digitale ?

Qu’est-ce que signifie Digital Marketing ou e-marketing ?

Il s'agit de l'ensemble des méthodes et pratiques marketing sur internet : communication digitale (création et optimisation de supports digitaux, création de trafic sur l'ensemble des supports : PC, Mobile, Tablet, TV, etc. via le SEO, SEA et SMO. On peut également le définir comme l'ensemble des activités marketing d'une organisation, d'un produit ou d'une marque qui se développe par l'intermédiaire des supports et canaux numériques.

Par |2024-01-02T22:37:36+01:0031 mai 20|, |Commentaires fermés sur Qu’est-ce que signifie Digital Marketing ou e-marketing ?
Aller en haut