Quand faire du WebMarketing ?

Il faut faire du webmarketing au meilleur moment pour convertir le plus. Si votre offre est intemporelle (site e-commerce par exemple), vous pouvez envisager de faire du webmarketing toute l’année. Si votre offre est saisonnière, vous pouvez avoir quelques leviers d’actifs toute l’année et déployer d’autres leviers au moment où votre saisonnalité est la plus forte.

Par |2022-02-18T10:56:44+01:0030 janvier 21||Commentaires fermés sur Quand faire du WebMarketing ?

Choisir une agence webmarketing ou un freelance webmarketing ?

La question du choix tient compte de vos ressources, moyens et capacités. Si vous ne disposez que d’une enveloppe budgétaire restreinte, que vos objectifs sont tout à fait réalistes, et que votre domaine d’activité est générique et donc accessible. Un freelance pourra être parfait dans le rôle attendu. Si au contraire, vous avez des objectifs audacieux, de gros budgets et une volonté d’activité un grand nombre de leviers avec une belle force de frappe, l’agence webmarketing sera probablement plus dimensionnée pour vos attentes.

Par |2022-02-18T10:59:12+01:0030 janvier 21||Commentaires fermés sur Choisir une agence webmarketing ou un freelance webmarketing ?

Pourquoi faire du WebMarketing ?

On fait du webmarketing lorsque l’on a besoin de répondre à des objectifs quels que soient le type : notoriété, acquisition ou fidélisation. Dès lors où l’on possède une marque, un support digital (site web, application,...), il est nécessaire de mettre en place des actions webmarketing si l’on souhaite développer son activité ou son business que ce soit sur le web et/ou dans un réseau de magasins ou autre.

Par |2022-02-18T10:59:35+01:0030 janvier 21||Commentaires fermés sur Pourquoi faire du WebMarketing ?

Quelle est la différence entre WebMarketing, Marketing, Communication Digitale et Marketing Digital ?

Dans les entreprises, les organisations vont diverger en fonction de leurs visions, compréhensions, places accordées soit au Web (dont le WebMarketing ou Marketing Digital) soit au Marketing soit à la Communication. Il n’est pas rare d’observer des confusions entre le marketing stratégique et le marketing opérationnel, entre le marketing traditionnel et le webmarketing et la communication ou encore la communication digitale.

Par |2022-02-18T10:59:51+01:0030 janvier 21||Commentaires fermés sur Quelle est la différence entre WebMarketing, Marketing, Communication Digitale et Marketing Digital ?

Qu’est-ce que le webmarketing ?

Le WebMarketing correspond à l’ensemble de toutes les techniques Marketing, Publicitaires, Comportementales (UX, UI), de Communication Digitale et de Data combinées, imbriquées et mixées à des fins de notoriété, d’acquisition, de conversion et de fidélisation sur le web via des supports (site web, application etc.), des canaux (SEO, SEA, etc.) et des leviers (liens sponsorisés, affiliation etc.).

Par |2022-02-18T10:41:02+01:0030 janvier 21||Commentaires fermés sur Qu’est-ce que le webmarketing ?
Aller en haut