Besoin d’un coaching d’1h ou 15h en urgence ? Cliquez ici !

sos@titanesque.fr  |  +33 (0)6.24.56.45.90  |  Lun au Ven de 9h30 à 19h  |  Marseille – Paris

sos@titanesque.fr | +33 (0)6.24.56.45.90

Agence de communication ou freelance communication ?

Pourquoi ne pas tout simplement choisir les deux en un car Titanesque est une communauté d’experts qui fonctionne comme une agence digitale et omnicanale spécialisée dans le WebMarketing, Communication, Marketing et Transformation Digitale.

Par |2022-02-18T10:50:48+01:001 février 21||Commentaires fermés sur Agence de communication ou freelance communication ?

Pourquoi faire de la Communication ?

Les objectifs les plus courants : > Construire ou repositionner une identité de marque (image de marque) ; > Créer de la notoriété (se faire connaître) ; > Favoriser la bonne réputation de la marque (créer de la confiance, de la crédibilité) ; > Produire de l'Influence à travers sa marque (légitimité, souveraineté, etc.) ; > Favoriser la vente des produits, services et outils.

Par |2022-02-18T10:52:23+01:001 février 21||Commentaires fermés sur Pourquoi faire de la Communication ?

Quelles sont les différentes formes de communication ?

La communication de marque La communication institutionnelle ou communication corporate La communication externe La communication hors média La communication dans les médias traditionnels La communication web ou communication digitale La communication marketing ou commerciale La communication visuelle La communication événementielle La communication interne  La communication de crise La communication publique La communication sociale

Par |2022-02-18T10:52:58+01:001 février 21||Commentaires fermés sur Quelles sont les différentes formes de communication ?

Qu’est-ce que la Communication ?

La Communication correspond à l’ensemble des interactions qui transmettent quelque chose entre un émetteur (une personne ou une entité qui crée un message qu’il conceptualise avec des signes linguistiques) et un récepteur (une personne ou une entité qui reçoit un message sous forme de signes linguistiques). L’information transmise correspond au message et le canal est le moyen utilisé par l’émetteur pour transmettre cette information. Il y a rétroaction si le récepteur répond à l’émetteur. L’émetteur doit s’assurer que le message pourra être interprété et compris par le récepteur.

Par |2024-01-02T12:45:05+01:001 février 21||Commentaires fermés sur Qu’est-ce que la Communication ?

Qu’est-ce que la publicité digitale ?

La publicité digitale désigne la publicité sur Internet et l'ensemble des terminaux (ordinateurs, smartphones, tablettes, etc.). La publicité digitale s'étend à toute forme de publicité dès lors où il s'agit de valoriser, montrer, proposer des contenus (un produit, une information, un service, etc.), peu importe le levier et le type de campagnes (display, liens sponsorisés, articles sponsorisés, etc.).

Par |2024-01-02T22:37:56+01:0031 mai 20|, , |Commentaires fermés sur Qu’est-ce que la publicité digitale ?
Aller en haut