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Agence Digitale et Omnicanale avec des valeurs fortes

Passionnés par nos métiers, nous donnons de nous-mêmes dans et pour votre projet. Nous aimons donc travailler dans la bienveillance, la considération et la compréhension (et si possible la bonne humeur !). Plus que des concepts, ces valeurs nous caractérisent. Si ces mots vous parlent alors il est probable qu’une connexion créative et humaine est en train de s’opérer !

Qui se cache derrière Titanesque ?

Le Coaching ou Consulting Digital ou WebMarketing

Titanesque propose un format complètement personnalisé et individualisé : 

  • à la carte (conseil ou soutien ponctuel) ;  
  • sous forme d’un abonnement (conseil ou soutien récurrent) ; 
  • dans le cadre d’un contrat sur-mesure ;
  • en délégation partielle ;
  • en délégation totale ;
  • en vue de vous rendre (vous ou vos équipes) autonome.

Choisissez la formule qui vous convient !

SOMMAIRE

Publié le 7.3.2021, mis à jour le 11.08.2022 14h04

Temps de lecture : 11 minutes

Travailler mieux pour travailler moins (ou plus)

Autrement dit, travailler mieux pour travailler plus mais tout simplement dans le but de faire deux fois plus de choses productives et efficientes dans une et même journée de travail. Optimiser son temps, voilà un principe inné de Titanesque qui considère que mieux travailler permet d’en faire beaucoup plus et beaucoup mieux : un vrai travail Titanesque ! 

À chacun son métier 

Vous faites tout ou presque ?  Vous vous sentez débordé ? Vous avez une équipe opérationnelle mais personne aux commandes stratégiques ? Vous avez une équipe mais vous avez besoin de conseils et recommandations extérieurs pour vous aider à prendre les meilleures décisions ? Vous vous êtes formés mais finalement, vous vous dites : à chacun son métier !

Travailler toujours plus avec toujours moins de résultats ? Il faut que ça cesse…

Vous en faites toujours plus et pourtant vous êtes en perte de vitesse, votre chiffre d’affaires décroît ou stagne. Vous avez déjà tout essayé mais vous n’arrivez pas à atteindre la croissance souhaitée ? Vous êtes allé jusqu’à vous diversifier voire vous éparpiller, vous avez cherché à élargir votre clientèle. Vous avez mis en place tout ce que vous avez lu sur des blogs ou en tenant compte des conseils de vos amis mais rien n’y change ?

La concurrence est partout, le jour comme la nuit !

La concurrence se démultiplie en abondance depuis 5 à 10 ans. Le digital se généralise, se démocratise, se vulgarise. Le nombre d’agences web, webmarketing, etc. a explosé. Les formations en la matière explosent. 

Sauf que certains ;

  • ne comprennent pas l’intérêt du digital (ou ont peur que le digital vienne cannibaliser leur activité hors ligne) ;
  • ne veulent pas investir sur le web (temps, argent, ressources, moyens, etc.) ;
  • ne respectent pas les recommandations (tandis que les concurrents en ont compris l’intérêt) ;
  • pensent que c’est facile et rapide. Et peuvent être vite découragés devant la réalité du web ; 
  • ne connaissent pas ce monde et ne savent pas à qui faire confiance ;
  • souhaiteraient se lancer ou se développer mais ne savent pas par quoi commencer et comment ;
  • n’ont pas conscience qu’un professionnel peut s’adapter à leurs besoins et peut ne pas être si cher que cela ; 
  • pensent ne pas avoir le temps alors qu’il faut apprendre, savoir ou se donner les moyens de déléguer ; 

Et vous, où en êtes-vous  ?

Quel que soit votre projet, votre problématique, votre besoin et votre budget, il existe des solutions pour tous. Cette demande de contact est gratuite et sans engagement.

    J’accepte de recevoir gratuitement des informations, des actualités par e-mail de la part de Titanesque.

    J’accepte de recevoir des informations personnalisées et des offres préférentielles de la part de Titanesque.

    Le coach digital ou coach webmarketing

    Le Coach Digital ou WebMarketing, une vraie réponse à vos besoins

    Identifions vos objectifs

    Démarrons de la base, quels sont vos objectifs ? 

    Vous avez besoin de développer :

    • votre marque (identité, confiance, légitimité et souveraineté, etc.) ;
    • votre notoriété (vous montrer, vous faire connaître, avoir des supports optimisés, acquérir du trafic, etc.) ;
    • votre acquisition (développer votre portefeuille prospects/clients, vos ventes et chiffre d’affaires, votre croissance et rentabilité, améliorer un parcours client, etc.) ; 
    • votre fidélisation (garder vos clients, augmenter la fréquence d’achat et le panier moyen, etc.).

    Évaluons votre situation : l’importance de l’audit, du diagnostic

    Pour créer une stratégie efficace, il est nécessaire de faire l’état des lieux de votre situation soit un audit ou un diagnostic : les supports, les outils, les performances, etc. Sauf si bien sûr, il s’agit uniquement de répondre à une problématique en particulier, dans ce cas, la phase d’audit peut être sans intérêt.

    Créons une vraie stratégie

    En fonction des résultats de l’audit ou du diagnostic (si existant), il conviendra de déterminer les objectifs, les indicateurs, le plan d’actions, le plan de budgétisation. En effet, l’erreur courante dans certaines entreprises est de ne pas cadrer la stratégie dès le départ. Il est important de savoir quelles actions doivent être impérativement mises en place.

    Mettons en place une stratégie opérationnelle

    Le principe est de mettre en place le mode opératoire de la stratégie sous forme d’actions détaillées en plusieurs niveaux (macro à micro). Si ce n’est pas déjà fait, on définit quels sont les collaborateurs, sous-traitants en charge de ou des actions. Dans certains cas, des briefs ou un cahier des charges peuvent s’avérer nécessaires.

    Déployons la stratégie

    Il faut savoir exécuter les actions à mettre en place ! Prioriser ces actions si ce n’est pas fait en amont. La rétro-planification permet de cadencer la productivité.

    Évaluons le retour sur investissement

    Il faut savoir évaluer deux choses : 

    • le coût de production en phase de test et en phase d’industrialisation
    • les résultats de ces actions qualitatifs et quantitatifs  (amélioration de la productivité, augmentation du chiffre d’affaires, augmentations des commandes, optimisations des coûts, etc.).

    Ne restez pas dans l’impasse : parlez-en à un Titan ! 

    À chacun son expertise ! Vous détenez la vôtre et elle est précieuse. Nous détenons la nôtre et nous serions heureux de la mettre à votre disposition pour développer votre business !

    JE VEUX PRENDRE RDV
    Les avantages de faire appel à Titanesque

    Pourquoi faire appel à Titanesque ?

    Travailler avec Titanesque, c’est l’assurance de trouver : 

    • > des experts qui s’occuperont de votre projet comme si c’était le leur ; 
    • > des experts sensibles au Retour sur Investissement (ROI), Retour sur Objectifs (ROO) ou Retour sur Événements (ROE) ;
    • > des experts méthodiques, organisés et rigoureux ;
    • > de l’expertise, de la compétence, de la puissance créative, de la cohérence ;
    • > de porter une vision globale sur votre projet ;
    • > des personnes saines de corps et d’esprit !

    Et surtout, vous n’aurez pas à choisir entre un freelance et agence webmarketing car Titanesque est une communauté d’experts qui fonctionne comme une agence digitale !